BUGS DIVERS
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Si malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas essayez de passer votre commande depuis un ordinateur. La version mobile/tablette peut parfois ne pas fonctionner au moment du paiement.
A QUELLE DATE VAIS-JE ÊTRE LIVRÉE ?
Vous pourrez choisir la date à laquelle vous souhaitez être livré grâce au calendrier qui s'affichera juste après que vous ayez renseigné votre adresse postale.
Vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande est en cours de préparation ? Pas de panique, il est bien expliqué dans le mail que cette étape sur le logiciel de commande me permet d'imprimer votre bon de livraison. Vos huitres seront bien livrées à la date souhaitée et elles seront sorties de l'eau la veille, pas avant ;-)
J'AIMERAI VOUS FAIRE PART D'INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES COMMENT FAIRE ?
Une zone de texte dans laquelle vous pourrez indiquez vos souhaits s'affichera juste après que vous ayez renseigné votre adresse postale. Vous pouvez par exemple me demander de séparer la commande en 2 bourriches.
ON M'INDIQUE QU'IL N'Y A PAS DE TRANSPORTEUR DISPONIBLE
Vous avez peut-être mal sélectionné le pays. Attention à bien sélectionner France métropolitaine ou France Corse.
LE PAIEMENT PAR CB NE FONCTIONNE PAS
Vérifiez que votre carte bancaire a bien la sécurisation Sécuripass. La législation impose ce type de sécurisation pour les paiements en ligne. Certaines Cartes Bancaires n'en sont pas encore équipées. Merci de vous rapprocher de votre banque.
Si vous passez votre commande sur votre mobile ou tablette, essayez de valider votre commande depuis un ordinateur.