Frais de livraison
Les frais de livraison sont de 15€ et offerts dès 15kg d'huitres commandés.
Expéditions
Les départs de colis se font du lundi au vendredi.
Pour une commande passée et payée jour J avant 12h, l’expédition pourra dans la mesure du possible se faire à J+2, sinon elle sera faite J+3.
Lors de la commande, dans la rubrique Mode de livraison, vous devez préciser la date de livraison souhaitée.
Livraison des produits
La livraison se fait le lendemain de l’expédition la plupart du temps avant 13h.
Vous recevrez un mail de Chronopost, vous indiquant le numéro de colis ainsi que le lien pour le suivre.
Pour toutes questions relatives à la livraison, merci de contacter Chronopostfood au numéro indiqué sur le mail de suivi du colis.
En cas d’absence, une seconde présentation sera faite gratuitement le jour suivant.
En revanche, en cas d’absence à la seconde présentation, le colis sera détruit et aucun remboursement ne sera effectué.
Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande.
En aucun cas nous ne pourrions être responsables d'une éventuelle détérioration des produits pour un dépassement des délais de livraison donnés sur le site.
Il est conseillé de donner un numéro de téléphone portable afin que le transporteur puisse vous remettre le colis.
Les colis sont remis en présence d'une personne à votre domicile.
Si vous refusez le colis, aucun remboursement ni avoir ne pourra être effectué.